Ping Pong avec les Tontons !!!!

Publié le par yanis

Comme je vous le disais , j' ai decouvert le ping pong pour mon anniv ' et j' ai adoré ça!! j' ai joué avec maman , papa et mon tonton Fabrice!!! D' habitude , avec Tonton Fabrice, on fait plutot de la musique mais cette fois, c' etait sport et ça m' a eclaté !!
Voilà une super partie avec Tonton Fabrice , contre Tonton Pierre :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut mon pote ! trop cool le ping pong avec tonton ! bon ça va ton bras, t'as pas le gauche plus long que le droit ??? allez gros bisous ! matis.
Répondre
E
et bien joyeux anniversaire en retard Yanis!!! Dis donc c'est vrai que tu es un grand garçon et puis tu es fort surtout!!! Le ping pong c'est génial! Peut être on jouera ensemble un jour!!!<br /> Je te fais des gros bisous et continu à bien grandir!
Répondre