Je marche !! ( enfin presque...!!! )

Publié le par yanis

ça y est, je marche!!!!! enfin presque...!!!! j' ai encore besoin de la main de papa ou maman; mais ça vient!!! papa et maman sont super fier de moi car j' ai fait plein de progrès. Ils esperent que je vais continuer comme ça et marcher tout seul d' ici " peu " !!!
voilà mes exploits en video:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour, nous sommes en Gironde et vous??? je serai ravis de papoter avec vous. Voilà mon mail si ça vous dit : christian.bareyt@wanadoo.fr<br /> comment se debrouille Nolan??<br /> a bientot j' espere<br /> barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, d'abord merci pour votre blog que j'ai lu avec beaucoup d'attention et d'émotion car le 03 02 2007, mon petit Nolan est né avec une anophtalmie à l'oeil gauche et une microphtalmie à<br /> l'oeil droit.<br /> Tout votre parcours ressemble au notre, avec des ressemblances de votre petit loup et le mien ( ressemblance physique).<br /> J'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle région, vous habitez.<br /> j'espère une réponse de votre part et pourquoi pas continuer un dialogue d'échange.<br /> Gros bisous à votre petit Yanis et à bientot.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bravo Yanis, tu te débrouille comme un chef, je suis ravie de voir tes progrès !!!<br /> Des bisous !!!
Répondre
Y
ça fait plaisir de te marcher comme un grand,c'est vrai que papa est trés fier de toi,mon titou d'amour à papa!!allez encore quelques mois et tu pourras lacher notre main ,courage mon titou tu y est presque!!!<br /> <br /> ton papa qui t'aime fort !!!
Répondre