Ohé Ohé matelot !!!

Publié le par yanis

Coucou,
oui , je sais , je sais.... ça fait longtemps!!! Déja que maman n' etait pas tres reguliere pour faire des articles alors maintenant qu' elle s' est mise a travailler c' est pire!!!
Bref, je viens vous faire profiter d' une super journée que j' ai passé.... ma 1ere ballade en bateau!! en plus, il y avait tout le monde : maman, papa,mami,papi, clemence ( le capitaine du bateau qui nous a gentillement invité; merci Clemence !! ) et tonton mat ' , le capitaine adjoint!! Je tiens a signaler que personne n' a eu le mal de mer!!
Une super journée !!!
Allez je vais vous faire envies en vous montrant quelques photos qui resument bien cette belle balade!!!



( t' as vu mami, y' a pas de photos de toi !! )
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo Yanis, quel courage
Répondre
R
Joli article
Répondre
R
Je viens d'atterir sur ce blog, dommage qu'il n'y ait plus de plublication
Répondre
Z
<br /> je ne connais pas YANIS depuis très longtemps,mais 2 minutes suffisent pour s'attacher a ce petit bout..il a un handicape et alors ? lui ne voit rien..mais il nous ouvre les yeux à nous..il aime la<br /> vie et c'est un rayon de soleil qui nous réchauffe le coeur..alors arrêtons de nous plaindre et contentons nous de ce que nous avons..bisous YANIS et merci pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow on a la meme vie presque!!!!moi cependant j ai une petite fille du 16 mai 2005<br /> <br /> <br />
Répondre